Restez connectés avec nous
Mercato - Une offre (inutile) de Manchester United pour faire venir Cavani l'été prochain?

Mercato

Mercato – Une offre (inutile) de Manchester United pour faire venir Cavani l’été prochain?

Selon les informations du journal anglais le Sunday Express, Manchester United serait très intéressé par le buteur parisien de 28 ans Edinson Cavani, et serait disposé à faire une offre cet été pour s’attacher les services du numéro 9 du Paris Saint-Germain.

En fin de contrat en juin 2018, les dirigeants parisiens ainsi que l’entourage du joueur, sont en pleine négociation pour prolonger le Matador, qui dernièrement a même déclaré vouloir que les choses se règle rapidement et de la meilleure façon pour qu’il puisse rester du coté de Paris.

L’entraineur portugais de 53 ans, José Mourinho, souhaiterai faire du buteur uruguayen (89 sélections), le remplaçant d’un certain Ibrahimovic, l’ex numéro 10 parisien ( 2012/2016).

Une rumeur qui a peu de chances de se concrétiser en tranfert au regard des dernières paroles d’Edinson Cavani qui a répété son envie de rester dans la capitale ainsi que la volonté des décideurs du PSG de ne pas perdre un des meilleurs avant centre au monde qui serait extrêmement dur à remplacer au regard du marché des transferts.

L’intérêt de Manchester United étant très crédible, l’offre est possible. Mais un départ est très peu probable, même si dans le football tout peut aller très vite. Une prolongation de contrat permettrait de donner une réponse claire aux rumeurs.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato