Restez connectés avec nous
Mercato - Owen Otasowie dans le viseur du PSG

Mercato

Mercato – Owen Otasowie dans le viseur du PSG

Alors que le Paris Saint-Germain fait parler de lui en Europe en battant des grandes équipes en Ligue des Champions (Real Madrid par exemple), il le doit aussi aux joueurs de qualité qui composent l’équipe parisienne. Dans le but de maintenir la force et l’effectif des “Rouge et Bleu” en France et en Europe, les dirigeants ont également recruté de jeunes espoirs à l’image de Xavi Simons (transféré cet été en provenance de Barcelone). Ce mardi matin, The Sun, un journal anglais écrit que le PSG serait intéressé par Owen Otasowie, joueur de Wolverhampton de 18 ans et jeune espoir anglais.

Rien d’anormal dans les propos de ce médias anglais qui affirme que le club de la capitale s’intéresserait à Owen. Il faut tout d’abord remarquer que le PSG est un club dont la philosophie est de devenir et rester le meilleur dans le temps. Et pour se faire, il faut bâtir une équipe avec une fondation très solide. Ce qui amène les dirigeants à recruter de jeunes espoirs dont l’exemple palpable est Xavi Simons. Ensuite lorsque nous voyons la polyvalence du joueur de 18 ans de Wolverhampton qui peut évoluer en défense central et en milieu défensif, on se dit qu’il entrerait certainement dans les plans du coach parisien Thomas Tuchel.

Mais à l’heure actuelle rien n’est encore fait et surtout, le PSG est en concurrence avec d’autres grands clubs européens comme Liverpool, Arsenal ou Schalke 04 pour ne citer que ceux-la. Reste à espérer que les dirigeants feront tout leur possible pour le recruter pour le bonheur de tous ceux qui portent le PSG au coeur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato