Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes apprécie l'idée d'échange de la Juventus, le PSG n'est pas encore convaincu selon Nicolò Schira

Mercato

Mercato – Paredes apprécie l’idée d’échange de la Juventus, le PSG n’est pas encore convaincu selon Nicolò Schira

Ces derniers jours, la presse italienne a beaucoup insisté sur la négociation entre la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain pour un échange entre le milieu turinois Emre Can (25 ans) et son homologue parisien Leandro Paredes (25 ans). Le journaliste Nicolò Schira a fait le point ce vendredi. Il indique qu’il y a un intérêt du joueur du PSG, mais que le directeur sportif parisien Leonardo ne veut pas simplement un échange.

« Leandro Paredes aimerait jouer plus et apprécie l’intérêt de la Juventus, qui propose un échange sec avec Emre Can. Une solution qui ne satisfait pas le PSG : Leonardo veut au moins un ajout de 15 millions d’euros à l’échange avec le joueur allemand. »

Ce journaliste étant relativement fiable et les affirmations pas dénuées de sens, on ne va pas simplement « jeter » cette rumeur. Il est bien pensable que Leonardo soit plutôt exigeant pour ce transfert. Mais on reste tout de même globalement prudent. L’Argentin aimerait jouer plus que ces derniers mois avec le PSG, mais cela est aussi possible en restant à Paris maintenant qu’il a su montrer ses qualités. D’ailleurs, cela expliquerait que Paris ne veuille pas simplement ouvrir la porte à cet échange. Maintenant que Paredes s’est adapté à l’équipe, il y a un risque à prendre un autre joueur qui a manqué de temps de jeu dernièrement. Sans que ce soit totalement impossible pour autant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato