Restez connectés avec nous
Mercato - Partey, cité parmi les cibles du PSG, a choisi Arsenal selon The Telegraph
©IconSport

Mercato

Mercato – Partey, cité parmi les cibles du PSG, a choisi Arsenal selon The Telegraph

Thomas Partey, milieu de 26 ans de l’Atlético de Madrid sous contrat jusqu’en 2023, a été annoncé sur le départ par plusieurs médias ces dernières semaines. Et le Paris Saint-Germain fait partie des clubs placés parmi les prétendants dernièrement. Sauf que, d’après The Telegraph, l’international ghanéen (26 sélections) a fait son choix : il espère rejoindre Arsenal.

« Thomas Partey a clairement fait savoir qu’il aimerait signer à Arsenal et qu’il espère un accord peut être trouvé entre les deux clubs. L’international ghanéen a dit à ses proches qu’il a l’ambition de prouver sa valeur en Premier League en rejoignant le club de l’Emirates Stadium. Il était parmi les cibles importantes de Mikel Arteta avant la crise liée à l’épidémie du coronavirus et la décision dépendra de la capacité d’Arsenal à faire une telle opération.

Un éventuel échange pour Partey ?

Partey a une clause libératoire autour de 50 millions d’euros et l’Atlético de Madrid se préparer aux approches. Il y a aussi un intérêt pour l’attaquant d’Arsenal Alexandre Lacazette (28 ans). Le club espagnol fait partie de ceux qui pourraient envisager des échanges. »

Rien d’impossible, puisque la Premier League est indéniablement un championnat de très haut niveau qui passionne souvent les amoureux de football. Et Arsenal fait partie de ces grands clubs emblématiques. Alors on peut bien penser qu’un joueur serait tenté par une telle étape dans sa carrière. Aussi, The Telegraph est plutôt parmi les journaux fiables. Cependant, il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment alors il n’y a rien de certain. Surtout, comme le précise le journal britannique, il n’est pas encore question d’un accord entre les deux clubs. Alors le dossier reste relativement ouvert.

Mais si l’envie de Partey de rejoindre la Premier League se confirme, le PSG aura bien du mal à s’imposer. La bonne nouvelle étant qu’il n’a été évoqué que parmi de nombreuses cibles pour le moment, sans qu’il soit question de faire de lui une priorité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato