Restez connectés avec nous
Mercato - Pellegrini, le PSG et Everton sont prêts à payer sa clause libératoire selon Schira
©IconSport

Mercato

Mercato – Pellegrini, le PSG et Everton sont prêts à payer sa clause libératoire selon Schira

Lorenzo Pellegrini, milieu de 23 ans de l’AS Rome qui peut jouer relayeur tout comme dans un rôle plus offensif ou défensif, est évoqué dans le viseur de plusieurs clubs ces dernières semaines. Notamment le Paris Saint-Germain. Dimanche, c’est même le club parisien qui a été placé en « favori »Ce lundi, le journaliste italien Nicolò Schira indique qu’il est prêt à lever l’option d’achat de 30 millions d’euros de l’international italien (11 sélections). Sauf qu’Everton est aussi dans ce dossier.

« Le PSG et Everton sont intéressés par le milieu de la Roma Lorenzo Pellegerini. Les deux clubs sont prêts à payer sa clause libératoire (30 millions d’euros payables en deux paiements de 15).

Rien d’impossible, puisque le milieu italien est un joueur très intéressant, capable de défendre et d’avoir un vrai apport offensif (3 but et 11 passes décisives en 24 matchs cette saison). Il correspond aussi à la volonté du directeur sportif parisien Leonardo d’ajouter des « centimètres » au milieu, puisqu’il mesure 1m86. Quant à Everton, on peut penser que le coach italien Carlo Ancelotti est intéressé par la venue de son compatriote et c’est une piste relativement peu coûteuse. Cependant, il n’y a pas de certitude tant que rien n’a été confirmé. On peut envisager un transfert de Pellegrini, mais c’est bientôt trop tôt pour l’imaginer avec le maillot du PSG. Restons prudents et patients.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato