Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Pépé a quasiment choisi Arsenal, à part si le PSG fait une « offensive » de dernière minute selon La Voix du Nord

Mercato - Pépé a quasiment choisi Arsenal, à part si le PSG fait une "offensive" de dernière minute selon La Voix du Nord

Après de longues semaines de suspense, le départ de Nicolas Pépé devrait enfin être réglé dans les prochains. L’ailier de 24 ans a été évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain pendant un temps, mais c’est plutôt le SSC Napoli et Arsenal qui ont été annoncés en tête dernièrement. Le club londonien serait même le grand favori. Ce que confirme La Voix du Nord ce lundi, en précisant que le club parisien peut encore avoir son mot à dire.

« L’Ivoirien était, ces derniers jours, entre Naples et Arsenal. Les deux clubs ont trouvé un accord avec le LOSC pour un transfert avoisinant les 80 millions d’euros. Mais ce sont les Anglais qui ont réussi à répondre aux exigences cumulées du joueur et de ses agents.

Selon une source proche du LOSC, l’attaquant a pratiquement fait son choix. Sauf si une dernière offensive du Paris SG, qui semble tout de même improbable, vient tout chambouler, le joueur pourrait s’engager avec les Gunners mardi ou mercredi. »

Comme Pépé peut être tenté par le PSG, cela a été évoqué plusieurs fois et notamment par son entourage, on peut en effet envisager d’une offensive convaincante du club parisien puisse chambouler ce dossier. Sauf que, comme le souligne le journal lui-même, c’est hautement improbable. Paris ne semble pas vraiment s’être intéressé à ce dossier. Du moins, pas de là à faire une offre. Ce qui laisse donc la place au combat entre Naples et Arsenal. Avec plutôt les Gunners qui devraient s’imposer.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato