Restez connectés avec nous
Mercato - Pépé est entre Arsenal et Naples, le PSG est revenu trop tard selon l'AFP

Mercato

Mercato – Pépé est entre Arsenal et Naples, le PSG est revenu trop tard selon l’AFP

Nicolas Pépé, ailier de 24 ans du LOSC, a été un des grands dossiers du mercato en Ligue 1. Notamment évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain, l’international ivoirien s’est finalement rapproché d’Arsenal et du SSC Napoli dernièrement. L’AFP a fait un point sur ce dossier ce dimanche et confirme que le joueur va quitter la Ligue 1.

Ainsi, l’agence de presse explique, grâce à « une source » que le LOSC a reçu 3 propositions écrites à hauteur de 80 millions d’euros. Parmi celles-ci, Pépé hésiterait entre le Napoli et Arsenal. Un dossier qui devrait se terminer d’ici à mardi. Chacun des clubs proposerait 8 millions d’euros net par saison à Pépé. Arsenal aurait à la base la préférence de l’Ivoirien, sauf que Naples jouera la Ligue des Champions (alors que le club londonien sera en Europa League) et a le fameux Carlo Ancelotti comme entraîneur.

Quant à l’intérêt du PSG, il aurait été présenté trop tard pour réussir à s’imposer face aux clubs déjà bien avancés dans la course. Le souci pour Paris depuis le début aurait été de respecter le Fair-Play Fiancier. Des affirmations crédibles, même si on reste prudent face aux rumeurs du mercato. Par contre, il semble assez clair que Pépé ne viendra pas à Paris et devrait quitter la Ligue 1. Reste à patienter pour avoir les détails.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato