Restez connectés avec nous
Mercato - Pépé finalement annoncé à Arsenal même si le PSG a encore été évoqué

Mercato

Mercato – Pépé finalement annoncé à Arsenal même si le PSG a encore été évoqué

Il y a peu, Gérard Lopez, président du LOSC, a confirmé qu’il a reçu une offre satisfaisante de la part du SSC Napoli pour Nicolas Pépé. Mais l’ailier de 24 ans devait encore faire son choix alors que d’autres clubs seraient aussi présents dans la course. Le Paris Saint-Germain a été cité, mais ce samedi c’est Arsenal qui est annoncé comme favori dans ce dossier.

Ainsi, Selon Téléfoot, quatre grands clubs européens ont avancé pour recruter le numéro 19 lillois cet été. Il s’agit de l’Inter de Milan, d’Arsenal, de Manchester United et de Naples. Quant au PSG, il serait bien renseigné mais n’aurait pas encore fait une offre concrète. C’est pourtant le club parisien qui aurait la préférence de l’Ivoirien. Ce qui a beaucoup été répété et est peut-être vrai, mais Pépé va probablement devoir choisir une autre destination. Si le PSG n’est pas encore passé à l’action, c’est parce que son profil ne semble pas être nécessaire dans l’équipe.

Aussi et surtout, Sky Italia et la BBC affirment aujourd’hui qu’Arsenal a su convaincre Pépé en plus de son offre de 80 millions d’euros pour Lille. L’Ivoirien serait proche de signer un contrat de 5 ans. Rien d’impossible, puisqu’Arsenal doit recruter pour se rapprocher des titres et c’est une destination qui peut plaire à Pépé. Un club de prestige dans un grand championnat. Mais Naples a aussi de beaux arguments. Par contre, Paris semble toujours très loin. Même si devait bien être la préférence du joueur, lui et son club n’attendront pas indéfinitivement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Nathan Mbappé

    28 juillet 2019 at 11:16

    Il faut ABSOLUMENT faire une offre conséquente pour Pépé!! Le joueur veut venir, le club le veut, je préfère avoir Pépé, qui a fait une très belle saison avec Lille, que d’avoir Dybala qui a fait une mauvaise saison avec la Vieille Dame. En plus, il vaut mieux avoir ce joueur dans son équipe que de l’avoir en face en tant qu’adversaire en LDC! A part s’il va à Arsenal, qui ne jouera pas la LDC… Selon certain médias italiens, il se dirigerait plutôt vers Naples…

  2. FlgCorp IronKeisyWear

    27 juillet 2019 at 19:22

    Lensoucos pour pépère le PSG est cité tous les jours sans que Paris ne fasse d’offre concrète
    A l’inverse de ce qu’il a déjà reçu et que Lille a accepter
    Mais bon sang 80millions faut pas deconner il peut aller ou il veut on a d’autres priorités exemple un dybala est bien plus intéressant a ce prix
    Mais on doit renforcer notre arrière garde

    • elcharo

      27 juillet 2019 at 23:22

      ni pepe ni dybala doivent etre des priorité 80m c est cher autant mettre 15 m sur navas ^^

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato