Restez connectés avec nous
Mercato - Pépé finalement annoncé à Arsenal même si le PSG a encore été évoqué

Mercato

Mercato – Pépé finalement annoncé à Arsenal même si le PSG a encore été évoqué

Il y a peu, Gérard Lopez, président du LOSC, a confirmé qu’il a reçu une offre satisfaisante de la part du SSC Napoli pour Nicolas Pépé. Mais l’ailier de 24 ans devait encore faire son choix alors que d’autres clubs seraient aussi présents dans la course. Le Paris Saint-Germain a été cité, mais ce samedi c’est Arsenal qui est annoncé comme favori dans ce dossier.

Ainsi, Selon Téléfoot, quatre grands clubs européens ont avancé pour recruter le numéro 19 lillois cet été. Il s’agit de l’Inter de Milan, d’Arsenal, de Manchester United et de Naples. Quant au PSG, il serait bien renseigné mais n’aurait pas encore fait une offre concrète. C’est pourtant le club parisien qui aurait la préférence de l’Ivoirien. Ce qui a beaucoup été répété et est peut-être vrai, mais Pépé va probablement devoir choisir une autre destination. Si le PSG n’est pas encore passé à l’action, c’est parce que son profil ne semble pas être nécessaire dans l’équipe.

Aussi et surtout, Sky Italia et la BBC affirment aujourd’hui qu’Arsenal a su convaincre Pépé en plus de son offre de 80 millions d’euros pour Lille. L’Ivoirien serait proche de signer un contrat de 5 ans. Rien d’impossible, puisqu’Arsenal doit recruter pour se rapprocher des titres et c’est une destination qui peut plaire à Pépé. Un club de prestige dans un grand championnat. Mais Naples a aussi de beaux arguments. Par contre, Paris semble toujours très loin. Même si devait bien être la préférence du joueur, lui et son club n’attendront pas indéfinitivement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato