Restez connectés avec nous
Mercato - Pepe Reina confirme que le PSG a voulu le recruter et explique pourquoi le transfert ne s'est pas fait

Mercato

Mercato – Pepe Reina confirme que le PSG a voulu le recruter et explique pourquoi le transfert ne s’est pas fait

Lors du mercato d’été 2017, le Paris Saint-Germain a tenté de recruter Pepe Reina gardien de 35 ans dorénavant du Napoli, sans succès. Un épisode que l’Espagnol a été invité à commenter dans AS.

« Quand avez-vous décidé de quitter Naples? Il y a un an. Le PSG m’a fait une offre, mais Naples l’a rejetée. Il aurait été facile de chercher un moyen de forcer le transfert, mais j’avais fait un pacte Scudetto (titre de Champion d’Italie) avec mes coéquipiers et j’ai décidé d’accepter la décision du club. »

Le PSG avait tenté de profiter du fait que Pepe Reina n’avait plus qu’une année de contrat en faisant une offre plutôt basse. Elle n’a pas été suffisante pour les dirigeants napolitains et le gardien n’a pas cherché à forcer l’affaire. Il faut dire qu’il pouvait être tentant pour lui de tenter encore de remporter la Serie A avec son club. Ce n’est pas passé loin d’ailleurs.

Mais la venue du gardien de 35 ans n’est absolument plus d’actualité. Non seulement le PSG devrait plutôt recruter Gianluigi Buffon (40 ans) en fin de contrat à la Juventus Turin, mais en plus Pepe Reina a signé à l’AC Milan.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato