Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Piszczek évoque la rumeur d’un intérêt du PSG

Mercato - Piszczek évoque la rumeur d'un intérêt du PSG

Lukasz Piszczek, arrière droit de 34 ans du Borussia Dortmund dont le contrat s’arrête en juin prochain, a été évoqué dans les médias comme une cible du Paris Saint-Germain. Au cours d’une interview accordée au média polonais Przeglad Sportowy, il a été invité à réagir et à faire le point sur sa situation.

« Le PSG ? C’était une sensation pour moi aussi. La priorité est donnée à la prolongation du contrat avec le BVB, nous verrons si les autorités du club le voudront également. J’ai l’intention de jouer au football jusqu’en juin 2021. Quelqu’un peut penser que, puisque vous avez 34 ans, vous êtes libre. Mais quand je regarde les statistiques (8 apparitions en Bundesliga, 2 passes décisives), cela montre que je ne suis pas le plus lent. C’est pourquoi je préfère le terme expérimenté plutôt que vieux. », propos de Piszczek relayés par Foot Mercato.

Ainsi, Piszczek ne semble pas avoir été concrètement approché par le PSG ni de s’en rapprocher. Son idée est bien de rester au Borussia Dortmund. Mais si la discussion ne peut pas aboutir, peut-être que Paris évaluera cette opportunité. On a tout de même du mal à penser que le latéral de 34 ans pourrait être une priorité du mercato.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato