Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pjanic tent

Le jeune Bosniaque de 18 ans Miralem Pjanic a déclaré tout à l’heure sur les ondes d’RMC, dans le cadre de l’émission "Luis attaque", qu’il ne lui déplairait pas d’évoluer sous les couleurs  du club de la capitale la saison prochaine, à condition bien sûr que le club se maintienne…


En effet, le jeune messin a déclaré : « J’aime beaucoup le Parc des Princes. C’est vraiment étonnant que ce club fasse une si mauvaise saison. Ce serait vraiment dur que Paris descende. Mais si le PSG se maintient, pourquoi pas ? Mais avant de s’engager dans n’importe quel club, il faut parler avec l’entraîneur avant tout pour savoir s’il me veut vraiment. »

Alors que nous vous annoncions que la piste Pjanic devenait de plus en plus compliquée, c’est un rebondissement dans cette affaire quand on sait que l’OM et l’OL se sont penchés sur le dossier. Ce serait une très bonne affaire malgré l’indemnité de transfert fixée par les dirigeants messins ( 10 millions d'euros). Pjanic sera-t' il notre nouveau milieu offensif droit qui nous fait temps défaut depuis le départ d’un certain Fabrice Fiorèse ?

 

News écrite par PARIS C MAGIK

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato