Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino intéressé par le PSG et 3 clubs de Premier League, d'après l'Athletic
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino intéressé par le PSG et 3 clubs de Premier League, d’après l’Athletic

Mauricio Pochettino, notamment ancien défenseur du Paris Saint-Germain (2001-2003) et entraîneur de Tottenham de 2014 à 2019, est aujourd’hui libre. Il a fait savoir récemment qu’il est prêt à reprendre une place de coach et est régulièrement annoncé proche de Manchester United, mais aussi parmi les pistes du PSG pour remplacer le coach Thomas TuchelThe Ahtletic a fait le point sur sa situation et a replacé Paris parmi ses intérêts.

En effet, le média britannique a indique que le PSG surveiller la situation au PSG alors qu’il y a de l’incertitude autour du coach Thomas Tuchel, dont le contrat s’arrête en juin prochain. Pochettino aimerait retrouver le club où il a été joueur, cependant ce n’est pas la seule option à laquelle il pense. Manchester United est encore cité, mais aussi Manchester City et Chelsea. Sauf que les deux derniers il n’a pas vraiment été question récemment d’un départ. Mais le football peut aller très vite.

Aujourd’hui, Manchester United semble tout de même être la destination la plus probable en Premier League. Mais Ole Gunnar Solskjaer garde encore sa place et il est loin d’être certain que son départ est pour bientôt. Un peu comme pour Tuchel, il risque de falloir être patient encore. Mais l’Allemand pourrait perdre sa place bien avant l’été prochain. Là, les choses dépendront notamment des possibilités avec les différents coachs ciblés. Pochettino en fait partie, mais il y a aussi Massimiliano Allegri, sauf que c’est une piste compliquée, et Thiago Motta. Ce dernier manquant d’expérience à ce poste. Pour le moment, le plus sage est de rester prudent en attendant de voir ce qui se concrétise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato