Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino proche de Manchester United, mais intéressé par le PSG selon le Daily Express
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino proche de Manchester United, mais intéressé par le PSG selon le Daily Express

Mauricio Pochettino, notamment ancien défenseur du Paris Saint-Germain (2001-2003) et entraîneur de Tottenham de 2014 à 2019, est aujourd’hui libre. Il a fait savoir récemment qu’il est prêt à reprendre une place de coach et est régulièrement annoncé à Manchester United, où Ole Gunnar Solskjaer est remis en question. Mais ce samedi le Daily Express indique que l’Argentin a parlé au club mancunien d’une autre possibilité et le Paris Saint-Germain est évoqué.

« Mauricio Pochettino est de nouveau annoncé comme très proche de devenir entraîneur de Manchester United, et l’Argentin a déjà fait part de ses plans à la direction mancunienne. Mais l’ancien de Tottenham observe d’autres possibilités. Il a ainsi parlé à Manchester United d’une autre offre qu’il pourrait recevoir s’il n’a pas la place sur le banc de ManU. Pochettino est aussi intéressé par le PSG, si le club français décide de limoger Thomas Tuchel. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, mais nous pouvons ici confirmer que Pochettino est une des pistes du PSG pour remplacer Tuchel, sans être l’une des priorités. Mais l’Argentin pourrait être tenté par cette possibilité de retrouver son ancien club. Ce qu’il a déjà évoqué comme une chose qui l’intéresserait dans sa carrière. Ici, ce peut aussi être un moyen de mettre la pression sur Manchester United. Pour le moment, il n’y a rien d’acté alors on reste très prudent. Mais il ne serait pas surprenant que le coach argentin retrouve un banc prochainement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato