Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Pour doubler le PSG Van Gaal s’est « chargé de la signature » de Depay

Mercato, Van Gaal a joué un sale tour au PSG pour Depay

      Pourtant annoncé en pole position dans le dossier, le Paris Saint Germain a loupé de peu le recrutement de Memphis Depay. Aujourd’hui on apprend que sans l’intervention de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal, dorénavant coach de Manchester United, Depay serait actuellement au PSG. Le manager des Red Devils l’a confié sur la chaîne officielle de son club.

« J’ai dû prendre les choses en main, sinon Depay allait au PSG. C’est pourquoi je me suis chargé de la signature et pourquoi cela s’est fait en un jour »

Le PSG a clairement loupé un joueur de grande qualité. Malgré son jeune age il aurait pu être important au Paris Saint Germain et incarner le futur du club, aux côtés de Lucas, Pastore, Verratti et Marquinhos. Malheureusement, Louis Van Gaal, qui partait avec l’avantage de lui avoir déjà prouvé sa confiance à la Coupe du Monde, sans oublier les moyens colossaux de Manchester United, en a décidé autrement. Après Di Maria l’an dernier, Van Gaal et ManU deviennent de véritables ennemis du PSG, comme Paris doit être détesté par le FC Barcelone à cause des dossiers Thiago Silva et Marquinhos. Les mercatos promettent de belles batailles.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato