Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Prolongations de Neymar et Mbappé, le PSG donne la priorité au Brésilien selon Marca

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain voit de nombreuses rumeurs autour de ses deux stars : Kylian Mbappé et Neymar (attaquants de 22 et 28 ans). Ces derniers ont notamment comme point commun d’avoir un contrat jusqu’en 2022 au PSG, ce qui pousse à les prolonger pour ne pas être sous pression durant l’été qui arrive. Même si la presse espagnole tente régulièrement de relancer l’idée de l’arrivée de l’international français au Real Madrid et qu’un retour du Brésilien fait rêver à Barcelone, Marca est venu souligner ce vendredi soir que Paris compte signer un nouveau bail avec ses deux joueurs. Il est précisé que le contrat du Brésilien est la priorité parisienne.

« Le PSG suit sa feuille de route avec Neymar. L’arrivée de Mauricio Pochettino va amener quelques changements dans les objectifs pour renforcer l’équipe avec de nouvelles préférences, mais il y a une chose qui ne change pas : l’objectif des dirigeants est de prolonger Neymar et Mbappé. Les deux sont en fin de contrat en 2022 et il y a des contacts avec chacun, mais la priorité du PSG est la prolongation du Brésilien. »

On garde toujours une part de prudence face à une rumeur, notamment quand elle vient d’Espagne. Cela ne peut pas changer ici, avec cette petite surprise alors que la plupart des médias indiquent généralement que Mbappé est la priorité même si son dossier est plus compliqué. Peut-être que ce journal prépare une nouvelle rumeur pour envoyer l’international français au Real Madrid.

Cependant, il n’est pas impensable que Paris se concentre sur le fait de boucler la prolongation du Brésilien alors le cas de Mbappé semble pour le moment un peu compliqué. Attendons tout de même de voir les choses se préciser officiellement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato