Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG dépassé au dernier moment sur la route de Memphis

Mercato - Le PSG dépassé au dernier moment sur la route de Memphis

        Alors que Memphis Depay était suivi de prêt par le Paris Saint-Germain et qu’un accord aurait été trouvé nous avons appris ce matin que le Néerlandais s’est engagé avec Manchester United pour la somme de 30 millions d’euros.

Marcel Brands, le directeur sportif du PSV Eindhoven, s’est exprimé sur ce transfert et affirme que Depay devait venir au PSG « Tout étais finalisé avec le PSG et si vous m’aviez demandé il y a deux jours ou irait Memphis je vous aurais dit au PSG. MU est rentré dans la course il y a 48h, mais c’est toujours le joueur qui a le dernier mot.« 

    Un choix plutôt logique de la part de Depay qui choisit de rejoindre son ancien entraîneur Louis Van Gaal. Mais c’est tout de même une désillusion pour le club parisien qui avait la une recrue parfaite puisque le prix n’etait que de 30M€ pour un jeune joueur très prometteur, un prix qui respectait les contrainte imposé par le FPF . Mais, avec un nouveau joueur à vocation offensive, le club mancunien pourrait se séparer de quelques éléments comme notamment Angel Di Maria. Ce qui est sûr c’est que le mercato n’est pas fini du côté du club parisien.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato