Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG garderait contact avec Mbappé, qui pense à un départ, selon RMC

Mercato

Mercato – Le PSG garderait contact avec Mbappé, qui pense à un départ, selon RMC

Ces derniers jours, toute l’attention autour du Paris Saint-Germain se concentre sur la possible arrivée de Neymar, l’ailier de 25 ans du FC Barcelone. Mais d’après RMC, le club de la capitale n’oublie pas la piste menant à Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, qui a été évoqué plusieurs fois en début de mercato.

« En parallèle, le PSG garde le contact avec l’entourage de Kylian Mbappé. Les discussions continuent entre les deux parties. Le néo-international français de 18 ans est de plus en plus ouvert à un départ. Les deux clubs les plus pressants sur le dossier sont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Après un premier rendez-vous entre le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev et le père de Kylian Mbappé, le club de la Principauté n’a pas transmis de proposition de prolongation de contrat à l’attaquant français. L’AS Monaco demande 180 millions d’euros pour Kylian Mbappé. »

Difficile de penser que Paris cherche à recruter Mbappé en plus de Neymar.

Des informations surprenantes tant on ne voit pas comment le PSG pourrait se permettre de recruter Neymar et Mbappé le même été. A moins que les revenus augment vraiment de façon incroyable. Ce n’est pas totalement impossible, mais on a du mal à y croire. Peut-être que le jeune monégasque est plutôt un plan B.

Mais à part quelques affirmations dans les médias, rien n’indique que Mbappé est proche d’un départ. Alors on peut garder le jeune attaquant dans un coin de la tête, mais la concentration va clairement rester sur le dossier Neymar.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato