Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Record explique que Leonardo est entré en contact avec Bruno Fernandes

Mercato - Record explique que Leonardo est entré en contact avec Bruno Fernandes

Décidément, à chaque jour sa rumeur avec le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, ce constat est mis en exergue avec ce que nous révèle Record. En effet, le média portugais nous explique que le club de la capitale a pris contact, par le biais de Leonardo, son nouveau directeur sportif, avec l’entourage de Bruno Fernandes (24 ans, milieu du Sporting).

Enfin, la nouvelle est tombée ce vendredi en début de soirée et a, bien évidemment, ravi tous les supporters du PSG : Leonardo est de retour aux affaires au sein de l’organigramme sportif du club. Il devient ainsi le nouvel homme fort du sportif au PSG. Et à en croire Record, il se pourrait bien que l’une de ses premières cibles pour cette fenêtre des transferts se nomme Bruno Fernandes. Record assure que le décideur brésilien a tâté la tendance auprès du capitaine lisboète. Néanmoins, la concurrence s’annonce rude dans ce dossier puisque le profil de Fernandes plait énormément du côté de la Premier League où Tottenham, Manchester United et Manchester City auraient fait part de leur intérêt. L’Inter Milan serait aussi sur les rangs.

Une rumeur comme on en voit passer tous les jours depuis plusieurs semaines. Cela n’est pas vraiment surprenant surtout qu’avec l’ouverture officiel du mercato on risque d’en voir de plus en plus. On attendra donc un chouïa plus de concret dans cette histoire. Il n’est pas non plus impossible, même fort probable, que le nom du PSG soit une énième fois utilisé afin de faire monter les enchères. Sans oublier que Bruno Fernandes a plutôt été annoncé du côté de Manchester City dernièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato