Restez connectés avec nous
Mercato - Un retour de Thiago Silva à l'AC Milan en 2017 serait possible, selon UOL

Mercato

Mercato – Un retour de Thiago Silva à l’AC Milan en 2017 serait possible, selon UOL

Lorsque Thiago Silva a quitté l’AC Milan pour rejoindre le Paris Saint-Germain en 2012, il n’a pas caché sa tristesse. Et selon UOL Esporte, un retour dans le club lombard en 2017 est envisagé.

En effet, le média brésilien affirme que les dirigeants milanais, forts de la venue d’un riche investisseur chinois, ont les moyens de faire venir le Monstro. 

Et Milan pourrait profiter de l’impasse dans les négociations d’une prolongation de contrat de Thiago Silva au PSG. Et lui ne serait pas contre le fait revenir.

N’oublions pas toutefois que le le défenseur et capitaine parisien a un contrat jusqu’en 2017 avec une année supplémentaire en cas de qualification en Ligue des Champions. Et cela fait bien longtemps qu’il n’a plus parler de tristesse. Il se dit même vraiment heureux au PSG.

Il n’est pas impossible que l’AC Milan pense au grand Thiago Silva, mais le transfert est très loin d’être bouclé. Il reste beaucoup de temps pour signer un nouveau contrat. Cette rumeur pourrait d’ailleurs mettre un peu de pression pour accélérer le processus. Et tant que le Monstro sera en forme physiquement et gardera sa place parmi les au monde à son poste, on n’image pas que le PSG le laisse facilement partir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato