Restez connectés avec nous
Mercato - Riolo Mbappé va partir, mais ça ne changera rien

Mercato

Mercato – Riolo « Mbappé va partir, mais ça ne changera rien »

Publicités

Alors qu’il y avait des doutes en début de mercato, le Paris Saint-Germain, bien décidé à se relancer, frappe fort sur ce mercato 2017-2018. D’après plusieurs médias, Neymar n’est même pas la fin des achats et le club voudrait aussi Kylian Mbappé. D’après Daniel Riolo, le départ de l’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco est joué. C’est ce que le journaliste a affirmé sur son blog RMC. Il explique aussi que ce n’est pas forcément un grand problème pour l’ASM.

« Dans le haut du classement, Monaco y est déjà installé. Et rien ne devrait changer ça. Mbappé va partir, mais ça ne changera rien. Jardim s’arrange de toutes les situations. Il trouve toujours les solutions. Et puis, il y a une chose qu’on a peut-être tendance à oublier. La vraie star, c’est Falcao! Sa venue à l’ASM, sa blessure, son aventure ratée en Angleterre, ont peut-être fait oublier quel énorme attaquant il a toujours été! »

Encore beaucoup d’incertitudes dans le cas Mbappé.

Riolo a donc l’air assez sûr du départ de Mbappé, mais il ne dit pas d’où vient l’information. Est-ce que quelqu’un de bien placé le lui a dit ? Ou est-ce une déduction des derniers événements ? C’est loin d’être un détail. Il est pensable que l’attaquant de 18 va quitter Monaco, sauf que ce n’est pas une certitude.

A noter tout de même que la Gazzetta dello Sport affirme que Monaco a contacté avec le FC Valence pour Rodrigo Machado (attaquant de 26 ans) afin de préparer le remplacement de Mbappé. Mais cela ne permet toujours de parler de certitude.

A noter que Riolo a raison sur un point, l’ASM pourrait sans doute survivre au début de Mbappé. Mais il y a tout de même un vrai risque d’avoir une attaque moins flamboyante. A moins que l’argent du transfert soit utilisé pour de beaux recrutements. Mais il s’agit là que d’hypothèses.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato