Restez connectés avec nous
Mercato - Riqui Puig évoqué dans le viseur du PSG, Mundo Deportivo répond
©Iconsport

Mercato

Mercato – Riqui Puig évoqué dans le viseur du PSG, Mundo Deportivo répond

Il y a peu, Sky Sports a indiqué que Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est rapproché de Riqui Puig, milieu de 21 ans formé au FC Barcelone et sous contrat jusqu’en 2021 (avec une option pour 2 années supplémentaires selon Transfermarkt). Mundo Deportivo, journal pro-Barça, a tenu à réagir rapidement.

“L’intérêt du PSG, compte tenu de la qualité footballistique de Riqui Puig, peut être parfaitement possible. Mais au Barça il est assuré qu’il n’y a pas eu, ni durant le mercato estival ni récemment, le moindre contact entre les deux clubs. Le fait que le PSG ait pu parler avec Riqui est une autre question.”

De quoi rassurer les supporters catalans, en se faisant plaisir au passage sur le niveau de ce joueur formé au Barça. Mais on peut concéder au journal qu’il s’agit d’un milieu de terrain très talentueux. Et il est loin d’être impossible que le PSG ne soit pas passé à l’action dans ce dossier. Ni au plus du club espagnol, ni auprès de son joueur.

Il y a simplement eu une rumeur et le média catalan a visiblement voulu rapidement calmer l’idée de voir encore un joueur du Barça signer à Paris (après Neymar en 2017 et Rafinha cet été, sans oublier les jeunes Kays Ruiz-Atil en 2015 et Xavi Simons en 2019). Ce qui deviendrait pénible, surtout avec Riqui Puig, puisqu’il a été formé au Barça. Mais on en est loin aujourd’hui

Retrouvez ci-dessous notre Podcast : L’essentiel du PSG – Leonardo veut remplacer Tuchel, 4 coachs ciblés :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato