Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Robail va quitter le PSG pour signer au RC Lens, affirment L’Equipe et La Voix du Nord

Mercato - Robail va quitter le PSG pour signer au RC Lens, affirment L'Equipe et La Voix du Nord

Gaëtan Robail, attaquant de 25 ans prêté deux fois de suite par le Paris Saint-Germain à Valenciennes, devrait être vendu cet été. Mais alors que la Ligue 1 semblait être une suite probable, il devrait finalement rester en Ligue 2. L’Équipe et La Voix du Nord affirment qu’un accord a été trouvé avec le RC Lens.

L’Equipe« Le club Sang et Or a acquis l’arrivée du milieu offensif Gaëtan Robail, prêté par le PSG à Valenciennes depuis début 2018 et également courtisé par Angers. Un accord de principe a été trouvé avec le club de la capitale pour son transfert au RCL. »

Dans la soirée, Lens et le PSG réglaient les derniers détails »

La Voix du Nord « Il y a encore quelques jours, la piste Robail semblait franchement très improbable. L’attaquant, formé au Racing, et qui sort de deux saisons très intéressantes avec le VAFC, rêvait de découvrir la Ligue 1 et avait des pistes sérieuses, notamment à Angers et Strasbourg. (…)

Le joueur, attiré par le challenge de faire remonter son club de cœur en Ligue 1, a écouté les arguments lensois et a accepté le deal. Vendredi, un accord sur un contrat de quatre saisons a été trouvé pour le buteur de 25 ans. Dans la soirée, Lens et le PSG réglaient les derniers détails d’un transfert qui pourrait coûter un peu moins de deux millions au Racing. »

Si on se méfie en général de L’Équipe, qui a évoqué il y a peu un possible transfert à Angers, la confirmation de l’autre journal permet de penser que le transfert est bien en bonne voie. De quoi permettre au PSG ee récupérer quelques millions alors que Robail aura une belle mission à Lens.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato