Restez connectés avec nous
Mercato - Robert Lewandowski au PSG? Il voudrait plutôt le Real selon The Independent

Mercato

Mercato – Robert Lewandowski au PSG? Il voudrait plutôt le Real selon The Independent

Depuis que le mercato hivernal a débuté, le nom du buteur Robert Lewandowski (Bayern Munich) est annoncé un peu partout … et notamment du côté du Paris Saint-Germain. Mais les dernières nouvelles ne poussent pas à l’optimisme.

Alors que le contrat de l’international polonais court jusqu’en 2019 avec le club allemand, son nom semble revenir avec insistance aux oreilles des dirigeants parisiens. Il faut dire que remplacer le géant suédois Zlatan Ibrahimovic (en fin de contrat en juin prochain) par le serial buteur polonais (140 buts en 211 matchs, lors des 5 dernières saisons soit 1 but tous les 130 min.) semble être une belle idée.

Toutefois, des informations contradictoires semblent souffler le chaud et le froid sur les supporteurs parisiens.

Suite aux déclarations du joueur lors d’une interview pour Téléfoot diffusée dimanche dernier, on pouvait imaginer que des contacts avaient été engagés entre le joueur bavarois et le PSG:

« Ça me fait très plaisir que les grands clubs s’intéressent à moi, que les dirigeants du PSG pensent à moi. Mais je suis concentré sur mon travail au Bayern Munich. »

Toutefois, le journal britannique The Independent brise, dans son édition du jour, les rêves parisiens en affirmant que le joueur serait prêt à attendre l’été 2017 afin de rejoindre les « Galactiques » du Real Madrid. En effet, le club des Merengues s’est vu interdit de recruter pour les deux prochains mercatos par la FIFA pour des irrégularités liées à des transferts de joueurs mineurs et il faudrait donc de la patience, qu’il aurait pour le Real.

On peut espérer que le PSG profite de ce délai pour le convaincre, mais il ne faut pas oublier de convaincre le Bayern Munich. Il y a encore un peu de place pour y croire (il ne serait d’ailleurs pas surprenant qu’une rumeur sorte dans le sens des Parisiens d’ici peu), mais le Parc est encore très loin de scander le nom de Lewandowski.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato