Restez connectés avec nous
Mercato - Rodrigo Caio, cible du PSG, aurait refusé de renouveller son contrat avec Sao Paulo

Mercato

Mercato – Rodrigo Caio, cible du PSG, aurait refusé de renouveller son contrat avec Sao Paulo

Rodrigo Caio, défenseur de 23 de Sao Paulo, fait partie des joueurs qui seraient dans le viseur du Paris Saint-Germain pour remplacer David Luiz, qui est parti cet été à Chelsea. Et d’après la presse brésilienne, il aurait refusé la proposition d’un nouveau contrat formulée par son club.

Le Brésilien a contrat pour encore plutôt longtemps, puisqu’il ne sera pas libre avant 2019. Mais Sao Paulo voudrait lui faire signer un nouveau bail afin d’augmenter son salaire et obtenir une meilleure somme pour sa vente si vraiment ses prétendants insistent et lui demande à partir. Seulemet, Rodrigo Caio, qui a affirmé il y a peu qu’il veut jouer en Europe, aurait refusé de signer ce nouveau contrat. De quoi laisser la place aux prétendants européens pour négocier et obtenir un transfert cet hiver (fin de saison au Brésil). Le PSG pourrait donc en profiter, si l’intérêt du club de la capitale est véritable.

A noter tout de même que le concurrence est annoncée plutôt rude sur ce dossier, avec notamment l’AC Milan et Manchester United.

Et si Rodrigo Caio venait au PSG, il faudrait voir la réaction de Presnel Kimpembe, défenseur de 21 ans formé au PSG qui est actuellement le 3e défenseur. Le but de la venue du Brésilien (ou d’un autre défenseur) serait d’avoir 4 défenseurs. Mais il faut alors que les deux remplaçants acceptent la concurrence lorsqu’il faudra compenser l’absence d’un des titulaires ou en reposer un (on n’imagine pas quelqu’un passe devant Marquinhos et Thiago Silva).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato