Restez connectés avec nous
Mercato - Rummenigge souligne que le Bayern Munich compte garder Lucas Hernandez
©IconSport

Mercato

Mercato – Rummenigge souligne que le Bayern Munich compte garder Lucas Hernandez

Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, a accordé une interview à Sport 1. L’occasion notamment de répondre à la rumeur d’un transfert de Lucas Hernandez, défenseur central de 24 ans qui peut jouer arrière gauche et qui a notamment été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

« Peut-être que nous ne lui avons pas rendu service en lui attribuant immédiatement une telle appréciation. Nous sommes tous convaincus dans le club qu’il est le bon joueur car il a disputé une excellente Coupe du monde 2018 en tant qu’arrière gauche et il a été au plus haut niveau dans l’axe à l’Atlético Madrid.

« Un transfert n’est pas prévu.”

Nous le surveillons continuellement depuis la Coupe du monde et nous pouvons couvrir deux postes avec lui. Le joueur a coûté très cher, 80 millions d’euros, mais il ne faut pas oublier qu’il a subi deux blessures graves. Je vais vous donner un exemple. Nous lui donnerons la chance de montrer son niveau l’année prochaine. Un transfert n’est pas prévu.”

Après le directeur sportif Hasan Salihamidzic, c’est au tour de Rummenigge de fermer la porte pour Hernandez. De quoi bien comprendre qu’un départ n’est pas envisagé. Et donc encore moins une venue à Paris. Cela a pu être une des pistes parisiennes, sans qu’il y ait une avancée particulière. Ce qui ne devrait pas changer. La venue de l’Atlético de Madrid est sans aucun doute à oublier, même si le football et le mercato peuvent surprendre. Il vaut tout de même mieux penser à d’autres joueurs pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato