Restez connectés avec nous
Mercato - Saul Niguez, annoncé comme cible du PSG, détruit déjà la rumeur

Mercato

Mercato – Saul Niguez, annoncé comme cible du PSG, détruit déjà la rumeur

Il y a quelques jours, AS affirmait que le Paris Saint-Germain pensait à recruter Saul Niguez. Mais le milieu de 22 ans de l’Atlético de Madrid a bien fait comprendre auprès de Deportes Cuatro qu’il ne compte pas quitter son club.

« Tout est clair, je veux rester à l’Atletico.Je n’ai aucune intention de partir. Je suis très heureux ici. Tout le monde aimerait toucher un peu plus. Pas pour moi, je joue au football parce que j’aime ça. Mais pour aider ma famille, mes frères, mes neveux… Avoir le soutien d’un club pour aider ma famille, c’est le plus important pour moi.

J’ai obtenu la confiance de Simeone, et j’ai eu du mal à la gagner. Partir serait compliqué. Je devrais tout recommencer à zéro. Je n’ai pas l’intention de quitter l’Atletico. Sauf s’il se passe quelque chose de rarissime… Mais ce n’est pas ma volonté.« 

Autant dire, comme on s’y attendait, que Saul ne rejoindra pas le PSG cet été. Il n’a pas envie de quitter l’Atlético et il serait presque incompréhensible qu’il soit poussé dehors. A moins d’une offre incroyable, mais là on ne comprendrait pas que Paris la formule. On ne sait même pas si le joueur serait intéressé. Il faut dire que la question ne se pose sans doute pas pour lui, puisqu’il veut rester dans son club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato