Restez connectés avec nous
Mercato - Sergiño Dest sur le départ, le Bayern devant le Barça et le PSG selon Sky
©IconSport

Mercato

Mercato – Sergiño Dest sur le départ, le Bayern devant le Barça et le PSG selon Sky

Sergiño Dest, arrière droit de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Etats-Unis (3 sélections), fait partie des joueurs annoncés sur le départ. Et plusieurs grands clubs seraient intéressés après sa première très saison réussie en professionnel, dont le Paris Saint-Germain. Le journaliste allemand Max Bielefeld a fait le point au micro de Sky et assure que c’est le Bayern Munich qui est le favori pour ce transfert, alors que le club néerlandais voudrait environ 20-30 millions d’euros. 

« On nous dit qu’il a parlé en faveur du Bayern. Il y a deux autres clubs, Barcelone et Paris, qui sont également en course. Mais sa préférence est le Bayern. Le joueur a déjà clairement indiqué qu’il veut partir. L’Ajax l’a accepté. Maintenant c’est une question de prix. Les Néerlandais demandent entre 20 et 30 millions d’euros. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque le Bayern Munich a des arguments pour intéresser le jeune international américain. Mais on reste très prudent quant à l’issue de ce dossier, qui reste relativement flou. Le PSG et le Barça peuvent encore avoir leur chance, sans que l’on sache s’il y aura vraiment une offre concrète côté parisien. C’est possible, compte tenu du besoin du PSG de recruter à ce poste. Mais il y a pour le moment beaucoup de pistes du côté droit de la défense, sans qu’une semble vraiment se préciser pour le moment. Il faut rester patient pour voir les choses s’éclaircir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato