Restez connectés avec nous
Mercato - Seri est apprécié au PSG et n'est pas insensible au projet, selon Nice-Matin

Mercato

Mercato – Seri « est apprécié » au PSG et « n’est pas insensible au projet », selon Nice-Matin

Publicités

Jean-Michaël Seri, milieu de 25 ans de l’OGC Nice, est une piste du Paris Saint-Germain et du Barcelone notamment. Ce soir, Nice-Matin fait le point sur la situation de l’international ivoirien. Il semblerait que le club de la capitale ait son mot à dire.

« Le représentant du joueur a rencontré les dirigeants catalans qui n’ont pas encore formulé d’offre à leurs homologues niçois. En début de semaine prochaine, une rencontre devrait avoir lieu entre l’entourage du joueur et des représentants parisiens.

Au PSG, son profil est très apprécié par le staff mais également par le futur directeur sportif Antero Henrique puisque les deux hommes avaient évolué ensemble à Porto (2012-2013). Disposant d’une clause de valorisation à 40 millions d’euros, Seri n’est pas insensible au projet du club de la capitale, où son temps de jeu pourrait s’avérer plus conséquent qu’en Espagne. »

Alors que le Mundo Deportivo annonçait ce matin que le Barça avait de l’avance, il semble ici que le PSG a sa chance dans ce dossier. Un renfort qui pourrait être intéressant. Surtout que Seri a prouvé qu’il n’a pas des grosses équipes et du pressing lors de la dernière rencontre contre Paris (victoire niçoise 3-1). Reste à voir comment ce dossier va évoluer, même il semblerait logique que les dirigeants parisiens tentent vraiment leur chance. Malheureusement, cela ne suffit pas à garantir un succès.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato