Restez connectés avec nous
Mercato - Sirigu à Anderlecht, ça se complique

Mercato

Mercato – Sirigu à Anderlecht, ça se complique

En prêt et en difficulté au FC Séville, le gardien Salvatore Sirigu qui appartient toujours au Paris Saint-Germain devait rebondir à Anderlecht, mais ce dossier s’annonce compliqué.

En effet, avec deux matchs au compteur depuis le début de saison, Salvatore Sirigu veut logiquement quitter le FC Séville. Annoncé jusqu’ici proche du club d’Anderlecht, le média Dernières Heures annonce que les dirigeants belges auraient été refroidis par le salaire de Sirigu. Les Mauves devraient payer le montant de 1,5M€/an, ce qui ferait du portier italien le joueur le mieux payé de l’effectif. Le coach d’Anderlecht, René Weiler, préférerait lui recruter Koen Casteels, actuellement à Wolfsburg et seulement âgé de 24 ans.

La situation de Sirigu semble très compliquée, et ce dernier pourrait ne pas pouvoir retrouver une place de titulaire de si tôt. Même s’il a été titulaire au PSG, son âge (30 ans) ainsi que son salaire sont d’énormes freins pour que l’italien puisse rebondir dans un club qui peut lui offrir une place de titulaire.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato