Restez connectés avec nous
Mercato - Sky confirme que Paredes se rapproche du PSG, sa famille s'affiche à Paris

Mercato

Mercato – Sky confirme que Paredes se rapproche du PSG, sa famille s’affiche à Paris

Ce mercredi, Sport24 (média russe), RMC Sport et Le Parisien ont affirmé que le Paris Saint-Germain, le Zénith Saint-Pétersbourg et Leandro Paredes (milieu de 24 ans) sont proches d’un accord complet pour un transfert. Sky (média allemand qui suit beaucoup le PSG depuis la venue du coach Thomas Tuchel) a des informations similaires. Mais il y a aussi l’explication d’un petit blocage.

En effet, Sky explique que les deux clubs sont d’accord sur un montant de 35 millions d’euros pour la signature de l’Argentin à Paris. Et ce dernier est en faveur de ce transfert. Cependant, les agents de Paredes demandent de belles commissions. Ce qui ferait passer la dépense parisienne à 40 millions d’euros. Comme le PSG n’est pas d’accord, le dossier bloquerait encore pour le moment. Mais la discussion n’est pas rompue et une issue positive prochainement serait envisageable.

Rien de sûr encore, alors il faut garder une part de méfiance. Mais voir tous les médias de divers pays se mettre d’accord en souvent le signe qu’il y a bien quelque chose en cours. La venue de Paredes apparaît comme crédible. RMC Sport et Le Parisien ont aussi très justement noté que la famille du joueur publie des photos prises à Paris. Il se peut que ce ne soit que des vacances. Mais la destination n’est pas forcément choisie au hasard. Sans que l’on puisse dire que cela le confirme qu’un transfert est proche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato