Restez connectés avec nous
Mercato - Sky Italia confirme la volonté du PSG de baisser le prix d'Icardi
©IconSport

Mercato

Mercato – Sky Italia confirme la volonté du PSG de baisser le prix d’Icardi

L’avenir de Mauro Icardi, buteur de 27 ans prêté par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain cette saison avec une option d’achat (estimée à 70 millions d’euros), a un avenir incertain tant que Paris n’a pas indiqué s’il compte garder le joueur ou non. Sans oublier la rumeur d’un échange ensuite avec la Juventus Turin. Ce mardi, Sky Italia a brièvement évoqué ce dossier en affirmant que Paris compte bien garder l’Argentin, mais qu’il veut négocier son prix, comme cela a été évoqué dernièrement.

« Le PSG a encore le jusqu’à la fin du mois pour lever l’option afin d’acheter Icardi pour 70 millions d’euros. Il est clair depuis un moment que Paris aimerait garder Maurito, mais il essaye de parler avec l’Inter Milan pour revoir le prix puisque, d’après le club parisien, la crise liée à l’épidémie du coronavirus a changé les valeurs et coûts. « 

Rien d’impossible, puisqu’il serait plutôt logique que le PSG cherche à garder cet excellent buteur qui est déjà bien intégré dans son équipe. Surtout qu’il serait très difficile de trouver un joueur de ce niveau cet été pour un prix raisonnable. Mais avec la crise, il est bien possible aussi que Paris tente une négociation. Sauf que l’Inter ne sera pas facile à convaincre tant le besoin parisien est connu.

Cependant, le club italien veut éviter son retour et une nouvelle négociation pour une vente, laquelle pourrait se faire avec des clubs de Serie A qui mettent la pression pour se renforcer. Reste à attendre pour avoir plus de certitudes. Au moins, le dossier devrait enfin être clair prochainement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato