Restez connectés avec nous
Mercato - Sky Sport évoque un éventuel prêt d'Icardi au PSG

Mercato

Mercato – Sky Sport évoque un éventuel prêt d’Icardi au PSG

Vendredi soir, Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est présenté face aux médias pour faire un point sur le mercato. Il a été plutôt clair pour Neymar (attaquant de 27 ans), Alphonse Areola (gardien de 26 ans) et Keylor Navas (gardien de 32 ans du Real Madrid). Mais il a laissé une part de flou autour d’un éventuel recrutement en plus. Et d’après Sky Italia, il y a un intérêt pour Mauro Icardi, attaquant de 26 ans qui est dans une situation très compliquée avec l’Inter Milan.

Après des tensions et pressions autour d’une prolongation ou d’un départ, celui qui était le capitaine de l’Inter a été mis à l’écart du groupe. Son club a recruté en attaque et attend maintenant de réussir à se séparer d’Icardi. Mais l’Argentin s’accroche et aurait même porté plainte juridiquement pour retrouver le groupe et obtenir une indemnité de 1,5 millions d’euros de dommages et intérêts. Pas de quoi améliorer la relation entre le joueur et le club.

Certains voudraient donc profiter de cette histoire pour récupérer cet attaquant talentueux à moindre coût. Sans forcément trop s’engager. C’est pourquoi, d’après Sky Italia, le PSG et l’Atlético de Madrid proposent un prêt. Ce que l’Inter pourrait accepter. Mais il faut aussi l’accord d’Icardi, un point très compliqué.

Un intérêt envisageable, mais un transfert encore lointain.

Il n’y a rien d’impossible dans tout cela. L’Argentin a d’immenses qualités et on a vu que l’attaque parisienne peut vite perdre en allure. Surtout si les blessures d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans) continuent de s’enchaîner. Paris ne prendrait pas un trop grand risque avec un prêt, puisque la dépense est moindre et qu’il est possible de se séparer du joueur s’il pose des problèmes (ce qu’il fait à l’Inter depuis un moment). Cependant, on reste toujours prudent face aux rumeurs. Paris est souvent cité par les médias pour pimenter les dossiers. Et même s’il y a une offre, l’accord est loin d’être probable. Icardi ne voudra pas forcément d’autre chose qu’une place de titulaire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato