Restez connectés avec nous
Mercato - Sky Sports ajoute Tottenham au dossier Antonio Rüdiger
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sky Sports ajoute Tottenham au dossier Antonio Rüdiger

Depuis environ une semaine, Antonio Rüdiger, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Chelsea, est annoncé sur le départ puisqu’il n’a pas été convoqué pour plusieurs matchs de suite. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs les plus évoqués parmi les possibles destinations avec un éventuel prêt à option d’achat. Mais il est aussi question de concurrents, avec The Sun qui a évoqué West Ham. Ce mardi, Sky Sports indique que Tottenham aussi pense à l’international allemand.

« Tottenham s’intéresse à Rüdiger. Le défenseur de 27 ans envisage un prêt pour obtenir du temps de jeu en vue de l’Euro l’été prochain, mais Chelsea ne va probablement pas laisser ses joueurs rejoindre des rivaux de Premier League. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque voir Rüdiger être poussé vers la sortie avec un éventuel prêt peut intéresser des clubs qui ont besoin de se renforcer tout en faisant attention à leurs finances. C’est ainsi que le PSG est mêlé à ce dossier. Mais le tout reste très flou. Il n’y a aucun prétendant confirmé, et le média précise aussi que Chelsea ne voudrait pas céder son international allemand à un club de Premier League. Mais ce peut être mieux que de garder un joueur qui ne sera pas utilisé. Et rien ne dit que Rüdiger pourrait plutôt aller au PSG, même s’il plairait au coach Thomas Tuchel.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato