Restez connectés avec nous
Mercato - Sochaux intéressé par Maxen Kapo, capitaine des U19 du PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Sochaux intéressé par Maxen Kapo, capitaine des U19 du PSG

Maxen Kapo, milieu de 19 ans formé au Paris Saint-Germain qui a signé un premier contrat professionnel il y a un an pour 3 saisons, n’a pas eu sa chance en professionnel sur la saison 2019-2020. Mais le capitaine des U19 a su attirer l’intérêt de clubs professionnels, dont Sochaux selon Foot Mercato.

« Selon nos informations, les dirigeants de la formation du Doubs aimeraient le récupérer sous la forme d’un prêt. Arrivé au PSG en 2013, en provenance de Brétigny-sur-Orge, le natif de Quincy-sous-Sénart (Essonne) a été champion de France des moins de 17 ans en 2017. »

Rien d’impossible, puisque c’est une façon pour Sochaux de tenter de se renforcer à moindre coût et une opportunité pour Kapo de se lancer au haut niveau pour continuer sa progression. De quoi peut-être se rapprocher de l’équipe première du PSG ensuite. Même si le club parisien peut déjà croire en lui, il est logiquement difficile de lui trouver un vrai temps de jeu dès maintenant alors qu’il y a déjà les jeunes Tanguy Kouassi (défenseur/milieu de 17 ans) et Adil Adouchiche (milieu de 17 ans) qui commencent à prendre un petit peu de place. Reste à voir si cette piste se confirmera. Il n’y a rien de sûr pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato