Restez connectés avec nous
Mercato - Sport Mediaset aussi évoque l'idée d'un échange entre Draxler et Rodriguez

Mercato

Mercato – Sport Mediaset aussi évoque l’idée d’un échange entre Draxler et Rodriguez

Il y a peu, le Corriere dello Sport a évoqué un possible échange entre Julian Draxler, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, et Ricardo Rodriguez, arrière gauche de 25 ans de l’AC Milan. Sport Mediaset confirme cette idée ce vendredi.

En effet, le média italien explique que les deux clubs ont intéressés par le joueur de l’autre équipe pour se renforcer et qu’ils ont une valeur autour de 35 millions d’euros. Ce qui permettrait de réaliser un transfert qui plaît à toutes les parties.

Rien de complètement impossible, puisque le PSG veut un arrière gauche et Milan cherche un joueur offensif, mais il y a tout de même en quoi en douter. Il faut déjà rappeler que le PSG n’a pas beaucoup de milieux relayeurs/offensifs, voire attaquants. Milan devrait de son côté trouver un remplaçant à Rodriguez.

Sans oublier que les joueurs ne sont pas forcément tentés. Il a été dit que le Suisse veut continuer à Milan et Draxler semble motivé pour continuer au PSG et essayer de s’imposer dans un club qui veut s’installer parmi les meilleurs en Europe. Milan veut se relancer, mais est aujourd’hui loin de ce statut. Enfin, les clubs pourraient ne pas être facilement d’accord sur la valeur des joueurs.

Autant dire que l’on pour le moment plus proche d’une invention et rêverie de la presse italienne que d’une réalité. Même si le mercato a ses surprises. On s’attend à ce que le PSG explore sérieusement d’autres pistes avant de peut-être se tourner vers cette solution.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato