Restez connectés avec nous
Mercato - Stambouli "les négociations entre le Betis Séville et le PSG se poursuivent", d'après L'Equipe

Mercato

Mercato – Stambouli « les négociations entre le Betis Séville et le PSG se poursuivent », d’après L’Equipe

Hier, Estadio Deportivo affirmait que le Betis Séville n’avait plus Benjamin Stambouli comme priorité mais David Lopez, milieu de Naples. Mais L’Equipe assure aujourd’hui que le club sévillan négocie encore avec le Paris Saint-Germain pour son milieu de terrain qui aura 26 ans le 13 août.

« Les négociations entre le Betis Séville et le PSG au sujet de Benjamin Stambouli (25 ans) se poursuivent. Les champions de France sont disposés à prêter leur milieu, sous contrat jusqu’en 2020, mais un point de désaccord subsiste sur le montant de l’option d’achat. Le Betis propose 7 M€ alors que le PSG demande 9 M€. De son côté, Stambouli hésite toujours sur l’orientation à donner à son avenir. »

L’avenir de Stambouli, d’après la presse du moins, continue d’être incertain. Hier, le président Nasser Al-Khelaïfi a indiqué en conférence de presse que le mercato est terminé. On peut donc comprendre que volonté n’est pas de se séparer du milieu de presque 26 ans. Il a dans le même indiqué qu’un départ de Blaise Matuidi (29 ans) n’est pas à l’étude pour le moment. De quoi penser que Paris veut garder tous ses milieux de terrain. Mais il semble qu’ils soient un peu nombreux. On pourrait comprendre que l’un des joueurs se disent que son temps de jeu sera trop limité demande un départ. Dans ce cas, le club pourrait ouvrir la porte tant ce secteur de jeu est fourni. Reste qu’il n’y a rien de sûr pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato