Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Strasbourg entre dans la concurrence pour obtenir le prêt de Moussa Diaby, d’après L’Equipe

Mercato - Strasbourg entre dans la concurrence pour obtenir le prêt de Moussa Diaby, d'après L'Equipe

Hier, L’Equipe a affirmé que Montpellier s’intéresse à Moussa Diaby, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, dans le cadre d’un prêt. Ce mercredi, le quotidien sportif fait savoir que Strasbourg est dans la course.

« Après Montpellier, c’est Strasbourg qui a fait part de son intérêt pour le prêt, cette saison, de Moussa Diaby (19 ans). L’attaquant est sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020. Le club alsacien serait également en concurrence avec son homologue héraultais pour accueillir l’attaquant bordelais Gaëtan Laborde (24 ans, juin 2020). »

Diaby étant l’un des attaquants les plus prometteurs de sa génération au PSG, il n’est pas surprenant qu’il attire les convoitises. Il a sans doute les qualités pour aider des clubs en Ligue 1. Même s’il doit encore le prouver. Un prêt est une belle opportunité, surtout qu’il aurait plus de temps de jeu qu’à Paris pour engranger de l’expérience. Reste à voir si c’est la meilleure solution pour lui, car on a vu des jeunes très bien grandir sans être prêté et seulement en travaillant auprès des grands joueurs qui composent l’effectif parisien.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato