Restez connectés avec nous
Mercato - Tanguy Kouassi, le RB Leipzig confirme son intérêt
©IconSport

Mercato

Mercato – Tanguy Kouassi, le RB Leipzig confirme son intérêt

Tanguy Kouassi, défenseur central ou milieu défensif de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, est dorénavant un habitué du groupe professionnel à l’entraînement et même plutôt souvent pour les matchs (même s’il ne rentre pas toujours sur le terrain). Mais celui qui est entré en fin de match contre le Borussia Dortmund en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 2-0 à revivre ici) n’a toujours pas signé un contrat professionnel. Et son bail aspirant se termine cet été. Une situation dont plusieurs clubs espèrent profiter. Le RB Leipzig (3e de Bundesliga) avait été cité dans les médias et son directeur sportif Markus Krösche a fait savoir à Bild qu’il est en effet intéressé.

“Bien sûr, c’est un joueur intéressant. Il a déjà joué quelques matchs et a marqué pour le PSG. Nous devons simplement voir comment les choses évoluent.”

Des propos brefs, mais plutôt clairs. Le RB Leipzig compte suivre la situation de Kouassi et tenter d’obtenir sa venue à moindre frais. Ce que l’on comprend, puisqu’il s’agit d’un joueur très prometteur et déjà prêt à jouer au haut niveau. C’est pour cela que l’on espère que le PSG saura le convaincre de rester. On se doute que le club essaye. Reste à voir s’il pourra avoir un discours convaincant. Le Titi parisien n’a au moins pas fermé la porte dans sa dernière prise de parole. On pouvait même espérer qu’il se dirige plutôt vers une signature.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato