Restez connectés avec nous
Mercato - Téléfoot aussi revient sur le dossier Boateng non-bouclé par le PSG

Mercato

Mercato – Téléfoot aussi revient sur le dossier Boateng non-bouclé par le PSG

Ce dimanche matin, L’Equipe a raconter la non-trouvaille d’un accord cet été pour le transfert de Jérôme Boateng vers le Paris Saint-GermainTéléfoot aussi à des informations à propos du défenseur central de 29 ans du Bayern Munich et de l’Allemagne. Elles sont un peu différentes.

Le quotidien sportif a en effet indiqué que le Bayern Munich voulait 45 millions d’euros et que le PSG n’est pas allé plus haut que 20 millions et des bonus, notamment parce qu’il avait déjà Thilo Kehrer (21 ans) qui était arrivé. Mais d’après Téléfoot, Paris a tenté sa chance bien plus sérieusement. C’est une offre de 35 millions d’euros que le PSG aurait envoyée au club munichois. Lequel a demandé 40 millions d’euros, ce qui aurait poussé le directeur sportif Antero Henrique à arrêter les discussions.

Avec des chiffres aussi différents, il y a de quoi douter des détails affirmés par les deux médias. On ne peut que se fier à ce qui est clair : le PSG et le Bayern Munich n’ont pas trouvé d’accord pour ce transfert. Afin de savoir exactement pourquoi, il faudra attendre les explications des deux clubs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato