Restez connectés avec nous
Mercato - The Sun place Kurzawa et Icardi dans les recrues possibles d'Arsenal
©IconSport

Mercato

Mercato – The Sun place Kurzawa et Icardi dans les recrues possibles d’Arsenal

Ce dimanche, le journal The Sun a établi une équipe possible d’Arsenal pour la saison prochaine compte tenu du mercato estival 2020. On y trouve 2 joueurs qui sont pour le moment au Paris Saint-Germain : Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans) et Mauro Icardi (buteur de 27 ans).

Pour ce qui est du premier, il s’agit, assez logiquement, de profiter de sa fin de contrat à Paris. Ce qui a du sens, d’ailleurs de nombreux clubs ont été annoncés comme intéressés par cette situation. Dont le FC Barcelone, mais The Sun affirme que le Barça a d’autres priorités pour renforcer son équipe ce qui laisserait une vraie chance à Arsenal. Rien d’impossible, surtout que la Premier League a été indiquée plusieurs fois comme une destination possible. Cependant, il n’y a rien de certain, loin de là. Pour le moment, l’optimisme du journal britannique est loin d’être justifié.

C’est d’autant plus le cas pour Icardi, que le journal britannique place dans un échange avec l’Inter Milan avec Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de 30 ans annoncé sur le départ dernièrement. Cela parce que le PSG « ne va pas faire en sorte de le garder définitivement ». Ce qui est la conclusion d’une rumeur très incertaine. On ne peut pas dire qu’il est totalement impossible qu’Icardi vienne à Arsenal, puisque l’Inter Milan ne voudrait pas vendre l’Argentin en Serie A et pourrait se tourner vers l’étranger. Mais le scénario apparaît pour le moment comme très improbable. Il faut avoir à l’esprit que le PSG gardera certainement Icardi, à moins d’une surprise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato