Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Silva "a dit oui" à la Fiorentina, selon le Corriere dello Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Thiago Silva « a dit oui » à la Fiorentina, selon le Corriere dello Sport

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2012, fait partie des joueurs qui ont prolongé leur contrat afin de finir la saison 2019-2020 en août, mais il sera finalement libre, à moins d’une surprise, après la finale de la Ligue des Champions ce dimanche contre le Bayern Munich. Le Monstro doit donc trouver une suite à sa carrière. Plusieurs clubs ont été évoqués, comme Chelsea ce mercredi. Mais il y a aussi la Fiorentina qui a été citée parmi les destinations possibles et le Corriere dello Sport assure ce jeudi que le Brésilien a donné son accord.

« Thiago Silva a dit oui ! Il y aura 4 millions d’euros par saison et des bonus pour le défenseur. Le joueur, en silence, a déjà cherché une maison dans la ville ces derniers mois, histoire d’être prêt en termes de logistique. Le désir de relever un nouveau défi est vraiment fort. », écrit notamment le journal sportif.

Rien d’impossible, puisque Thiago Silva apprécie la Fiorentina et on peut penser qu’il a encore une très belle image dans ce championnat entre son passage à l’AC Milan (2009-2012) et ses performances avec le PSG. Il est au moins tout à fait crédible que le 10e de Serie A soit très intéressé par cette opportunité. Reste à voir si le Monstro est vraiment prêt pour se lancer dans le défi d’aider cette équipe à remonter sans jouer une compétition européenne la saison prochaine. Cela pourrait dépendre de l’issue de la finale dimanche. Il n’y a en tout cas rien de certain pour le moment. Restons donc prudents tant qu’il n’y a pas une confirmation (ou un démenti).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato