Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Silva a passé sa visite médicale pour signer à Chelsea, indique Le Parisien
©IconSport

Mercato

Mercato – Thiago Silva a passé sa visite médicale pour signer à Chelsea, indique Le Parisien

Thiago Silva, défenseur central de 35 ans qui a été le capitaine du Paris Saint-Germain de 2012 à aujourd’hui, est arrivé à la fin de son contrat dimanche dernier avec la finale de Ligue des Champions perdue contre le Bayern Munich (0-1). Le Brésilien devrait donc trouver son prochain club, puisqu’il ne compte pas mettre fin à sa carrière tout de suite. Ce devrait être Chelsea, à moins d’une grande surprise. Une visite médicale avait été évoquée pour jeudi, mais elle n’a pas été officiellement évoquée. Le Monstro l’a pourtant faite, annonce Le Parisien.

« Ce n’était plus qu’un secret de polichinelle. C’est désormais (quasi) officiel : après huit saisons au PSG, Thiago Silva poursuivra bien sa carrière sous le maillot de Chelsea. Ce jeudi, le capitaine de la sélection brésilienne s’est soumis à la traditionnelle visite médicale, passage incontournable avant la signature de son contrat de deux ans en faveur des Blues. »

Même s’il n’y a toujours pas une annonce officielle pour confirmer cette venue, il est difficile aujourd’hui de douter de la signature de Thiago Silva à Chelsea. Tous les médias sont d’accord, et cela va dans le sens de l’au revoir officialisé hier par le PSG avec un bel hommage. Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation, à moins d’une immense surprise.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale de la Ligue des Champions du PSG contre le Bayern Munich :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato