Restez connectés avec nous
Mercato - Timothy Castagne évoque un départ et un intérêt pour le PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Timothy Castagne évoque un départ et un intérêt pour le PSG

Timothy Castagne, arrière droit de 24 ans de l’Atalanta Bergame (depuis 2017) et de la Belgique (7 sélections), s’est confié à propos de son avenir auprès du journal La Dernière Heure. Et le latéral qui n’a plus qu’une année de contrat a ouvert la porte à un départ, en évoquant notamment le Paris Saint-Germain.

« Je pense que le moment est venu de franchir un palier mais je ne serai pas déçu si je reste à Bergame. Un intérêt du PSG ou de Tottenham ? Je suis très fier de cela, mais j’espère plus qu’un simple intérêt de leur part. Honnêtement, si une équipe comme le PSG ou Tottenham vient taper à la porte, tu ne peux pas dire non. ».

Il n’est donc pas question d’un transfert certain, mais l’appel du pied est relativement clair. Le PSG pourrait y être attentif suite au départ de Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans). Surtout que Colin Dagba (21 ans) ne convainc pas tout à fait. Reste à avoir s’il y aura une avancée concrète dans ce dossier. Pour le moment, il n’y a pas de signe particulier mais ce n’est pas à exclure. Surtout avec cette déclaration, alors que Castagne s’est fait une place parmi les très bons joueurs à son poste en Europe. C’est au moins une option qui mérite réflexion avec sa fin de contrat dans un an qui peut permette de négocier. Mais on ne peut pas exclure qu’il n’y ait finalement rien, voire que le Belge prolonge finalement au sein du club italien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato