Restez connectés avec nous
Mercato - Tonali a donné son accord à l'Inter, assure le Corriere dello Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Tonali a donné son accord à l’Inter, assure le Corriere dello Sport

Sandro Tonali, milieu de 20 ans de Brescia et de l’Italie (3 sélections), fait partie des grands talents de sa génération et les clubs annoncés comme intéressés sont nombreux alors que le président Massimo Cellino a ouvert la porte à un départ. Le Paris Saint-Germain en fait partie, comme le FC Barcelone, la Juventus Turin, l’AC Milan et l’Inter Milan. D’après le Corriere dello Sport, ce dernier avance bien vers le recrutement du jeune italien.

En effet, le journal transalpin assure que l’Inter Milan est pour le moment le club le plus proche de remporter la course. Le club interiste aurait même reçu l’accorde Tonali pour un transfert. De quoi permettre au directeur sportif Giuseppe Marotta d’accélérer et avancer dans sa discussion avec Cellino. Il est question d’un transfert sous la forme d’un prêt à option obligatoire d’achat. Ce qui n’est pas insensé pour surmonter les difficultés financières imposées par la crise liée à l’épidémie du coronavirus.

Cependant, on est encore loin des certitudes. Un tel accord semble envisageable avec d’autres clubs. Tant qu’il n’y a rien de signé, beaucoup de choses restent possible. Surtout qu’il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment. Il vaut mieux rester prudent. Ce qui n’empêche pas qu’il semble relativement probable que Tonali reste en Serie A, une idée plutôt tentante pour un jeune talent italien en général. Un transfert au PSG n’est pas impossible, mais on a du mal à penser qu’il y a de bonnes chances que cela arrive.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato