Restez connectés avec nous
Mercato - Tonali ne veut pas signer au PSG, le président de Brescia est clair
©IconSport

Mercato

Mercato – Tonali ne veut pas signer au PSG, le président de Brescia est clair

Sandro Tonali, milieu de 20 ans de Brescia, fait partie des pistes du Paris Saint-Germain pour renforcer ce secteur depuis un moment. Il y a même eu un petit peu d’espoir avec Massimo Cellino, le président du club italien, qui avait ouvert la porte à départ il y a quelques semaines. Sauf que ce lundi, dans le Corriere dello Sport, il a clairement affirmé que l’international italien (3 sélections) n’est pas intéressé par une aventure à Paris.

« Nasser Al-Khelaifi le voudrait à Paris, il m’a écrit aujourd’hui, mais il ne veut pas aller en France. L’Inter et la Juve sont ses destinations favorites. De Laurentiis (le président de Naples) m’a offert 40 millions, la Fiorentina le veut aussi, mais son destin est tout à fait scellé. Avant le Covid, Barcelone était arrivé à 65 millions plus deux gars très intéressants d’une valeur de 7,5 millions chacun, dont un défenseur. Je pense que les dirigeants catalans ont reçu une réponse qui ne leur a pas plu. Et pas de Tonali. Je ne traite avec personne. Il reste encore douze matchs à jouer et le garçon doit rester calme. », propos relayés par Goal.

Des propos particulièrement clairs pour ce qui est de Paris, qui n’a donc visiblement pas la moindre dans ce dossier puisque Tonali préfère d’autres destinations. Ce qui n’est jamais agréable, mais on peut le comprendre et il n’y a pas à en vouloir à qui que ce soit. Chacun a le droit à ses préférences et ses choix. Mais la piste menant au très intéressant milieu italien est à oublier pour le moment. Peut-être qu’il changera d’avis un jour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato