Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Trapp, Kicker confirme la piste Porto et évoque un transfert qui pourrait aller vite

Mercato - Trapp, Kicker confirme la piste Porto et évoque un transfert qui pourrait aller vite

Depuis le début du mercato, la vente de Kevin Trapp est évoquée dans la presse. Le gardien de 29 ans vient de faire une superbe saison en prêt à l’Eintracht Francfort, mais ne semble pas parti pour avoir mieux qu’un rôle de numéro 2 au Paris Saint-Germain. Le club allemand est une destination probable, mais le FC Porto est aussi annoncé comme intéressé par l’international allemand. Et ce jeudi, Kicker indique que c’est bien à envisager.

En effet, selon le média allemand, Porto apprécie beaucoup Trapp dans l’idée de remplacer Iker Casillas. Chose crédible, puisqu’il a un certain talent, un peu d’expérience dans les compétitions européennes et ne devrait pas être très. On reste tout de même face l’idée d’un transfert dans la semaine qui est évoquée.

L’Allemand n’est pas forcément particulièrement tenté parle championnat portugais. Trapp peut préférer de continuer à grandir avec Francfort ou alors avoir envie de retenter sa chance à Paris. Il faut rester prudent et patient face à ce dossier des gardiens parisiens qui reste plutôt flou.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato