Restez connectés avec nous
Mercato - Un ancien dirigeant de Flamengo annonce l'intérêt du PSG pour Lazaro
©IconSport

Mercato

Mercato – Un ancien dirigeant de Flamengo annonce l’intérêt du PSG pour Lazaro

Paulo Pelaipe, ancien directeur sportif de Flamengo (il a quitté le club brésilien en 2019), s’est confié auprès de la chaîne Youtube de Mauro Cezar. L’occasion d’évoquer les qualités de Lazaro, milieu offensif/ailier de 18 ans qui est arrivé à l’âge de 8 ans et qui serait désormais dans le viseur du Paris Saint-Germain.

 « Lazaro est déjà dans le viseur du PSG. C’est un véritable joyau que Flamengo a dans ses équipes de jeunes. Il a 18 ans. Jorge Jesus le suit déjà depuis un an et l’a emmené chez les pros pour quelques entraînements, mais il a été blessé et a ensuite dû se soigner. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, mais on reste forcément prudent. Notamment, parce que Paulo Pelaipe n’est plus à Flamengo, mais surtout parce qu’il est un peu simple de parler de l’intérêt du club parisien. Lequel a pu suivre la progression de Lazaro, qui compte 3 sélections avec le Brésil U17. Il est logique que le PSG cherche à repérer les grands talents, comme tous les clubs. Mais rien ne dit qu’il y aura une proposition concrète. Même si c’est envisageable, car le jeune brésilien fait partie des joueurs très prometteurs de sa génération. D’ailleurs, Flamengo ne compte pas le laisser partir facilement. Il a récemment signé un contrat jusqu’en 2025 avec une clause libératoire fixée à 80 millions d’euros.

Pour découvrir Lazaro :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato