Restez connectés avec nous
Mercato - Un dirigeant de l'Inter refroidit la piste Cavani
©IconSport

Mercato

Mercato – Un dirigeant de l’Inter refroidit la piste Cavani

Au micro de Sky Sport Italia ce vendredi, Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, a non seulement fait le point sur le dossier Mauro Icardi, mais il a aussi été invité à commenter la rumeur d’une discussion avec Edinson Cavani, buteur de 33 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Il a alors expliqué que le Matador n’est pas vraiment parmi les pistes de son club.

« Il n’est pas une priorité simplement parce que notre attaque est formée avec Martinez, Lukaku et Sanchez. Ce dernier a maintenant la possibilité de prouver sa valeur et ensuite nous évaluerons ce qu’il faut faire. Il y a aussi Esposito, qui est fort mais encore très jeune et nous verrons si nous l’envoyons obtenir de l’expérience. Nous pourrions parler d’un 4e attaquant et Cavani n’est pas celui que nous avons à l’esprit. »

Des propos plutôt clairs qui viennent un peu éteindre l’idée d’une signature de Cavani à l’Inter Milan. Même si on sait que le mercato peut-être fait de quelques déclarations trompeuses, il serait un peu étrange qu’Ausilio ait autant caché la vérité alors que le Matador est en fin de contrat. On garde une part de prudence, car le football sait être surprenant et les clubs cachent parfois leur jeu. Cependant, on peut penser que le numéro 9 parisien se dirige vers une autre suite dans sa carrière qu’une signature à l’Inter. Reste à voir ce que ce sera. Pour le moment, le dossier reste très flou. Même une prolongation de contrat au PSG, sans être probable, n’est pas impossible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato