Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter Milan assure qu'Icardi est "content de rester à Paris"
©IconSport

Mercato

Mercato – L’Inter Milan assure qu’Icardi est « content de rester à Paris »

Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, été au micro de Sky Sport Italia ce vendredi. Forcément, il a été interrogé à propos du dossier de Mauro Icardi, buteur de 27 ans prêté au Paris Saint-Germain cette saison avec une option d’achat que le club parisien tenterait de négocier compte tenu de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Le dirigeant italien n’a pas annoncé un accord, mais il a fait comprendre que l’Argentin peut tout à fait reste à Paris.

« Je sais qu’Icardi est content de rester à Paris. Il y a une option que le PSG peut exercice et qui s’arrête le 31 mai. Il y a un chiffre qui a été conditionné évidemment par la crise sanitaire, nous verrons. Avec Leonardo, nous parlons souvent et je sais que le joueur a signé un contrat qui prévoyait la possibilité de rester à Paris. »

Cela ne vaut pas l’annonce officielle du transfert, puisque le dirigeant de l’Inter Milan ne fait pas comprendre qu’il y a un accord et que tout est réglé. Cependant, ses propos laissent peu de place au suspense. Si Icardi est « content de rester » et que le club italien est prêt à écouter le PSG durant cette période de crise, on ne voit pas pourquoi le transfert définitif ne pourrait pas être bouclé. Il reste à patienter pour que ce soit le cas et normalement ce ne sera pas long. Même s’il y a toujours un petit risque d’une mauvaise surprise tant que tout n’est pas annoncé officiellement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato