Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Un souci avec Sabaly, Meunier alors cité parmi les cibles du Napoli

Alors que Youssouf Sabaly, arrière droit de 25 ans formé au Paris Saint-Germain aujourd’hui aux Girondins de Bordeaux, était tout proche de signer à Naples, le dossier a été refroidi. Il est affirmé en Italie que le Titi parisien n’a pas eu des résultats satisfaisants durant la visite médicale. Le SSC Napoli aurait donc réactivé d’autres pistes.

Et Thomas Meunier, latéral de 26 ans du PSG, en fait partie d’après le journaliste Gianluca Di Marzio. Cependant, il y a largement de quoi douter d’un départ du Belge. Le PSG doit déjà renforcer sa défense, ce n’est pas le moment d’enlever une valeur sûre. Surtout que Meunier sait jouer sur le côté dans un schéma à 3 défenseurs, qui pourrait être utilisé par le nouveau coach Thomas Tuchel.

Aussi, Bordeaux a démenti l’histoire d’une visite médicale ratée pour Sabaly. Le club a fait savoir que les tests réalisés à Bordeaux, notamment une IRM, n’avaient rien révélé de négatif. Les Girondins précisent que le transfert est retardé par l’absence du médecin du club napolitain, qui est avec le groupe au camp de préparation. Il devrait revenir lundi. Reste à voir si cela se confirme, mais il semble sage d’écouter le club.

Enfin, interrogé à propos des autres pistes de Naples, le président Aurelio De Laurentiis n’a évoqué que Benjamin Henrichs (21 ans, Bayer Leverkusen) et Santiago Arias (26 ans, PSV Eindhoven) et Matteo Darmian (28 ans, Manchester United) au micro de Kiss Kiss Napoli.

Autant dire que Meunier est loin d’aller à Naples, surtout qu’il a déjà expliqué que sa priorité est de jouer au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato